Nouveau Forum sur l'histoire de France

Vous connaissez des liens sympa vers des sites ou des forums parlant d'histoire de France, postez-les dans ce forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Toutes propositions de sites d'histoire ou forum sont autorisées à condition qu'elles soit faites par un contributeur d'au moins 10 messages sur le forum, sinon elle seront supprimées.

Modérateurs: Chicotte, quark, Charles, Le Varègue, Ringo

Nouveau Forum sur l'histoire de France

Messagede medduvar » Mar 24 Avr 2007 23:56:42

Bonjour à tous , je viens de créer un nouveau forum sur l'histoire de france , voici l'adresse : http://histoiredefrance.creezvotreforum.com/

j'espère que vous allez apprécier ce forum , merci.
medduvar

Messagede medduvar » Lun 25 Juin 2007 12:40:16

dis-donc , je suis un peu déçu ue personne n'ai émit de remarque sur mon forum :(
medduvar

Messagede Châtillon » Lun 25 Juin 2007 20:40:17

medduvar a écrit:dis-donc , je suis un peu déçu ue personne n'ai émit de remarque sur mon forum :(

Comme le dit Jean-MArc, il y a trop de subdivision. Je me rapelle qu'Isis qui fréquentait ce forum autrefois, avait commis la même erreur dans son forum sur l'histoire de l'art. Depuis elle l'a fermé.

Sinon pour un gars de 17 ans, c'est très impressionant. :sm28:

Par contre je vois mal en quoi le 11 septembre mériterait une telle place dans l'histoire de France ?
Les derniers Valois :
Image
Châtillon
Prince

Messagede Sicambre » Lun 25 Juin 2007 23:28:53

Le moment ou on a levé la tete et on a dit : Non, aps de guerre pour le petrole

par rapport à nos ennemis hereditaires ...
"C'est bien lui, ... le grand Duc d'Occident, Dieu le juge" 1477
Image
Sicambre
Roi

Messagede medduvar » Mar 26 Juin 2007 08:58:04

Je vous remercie pour votre franchise , je comprend que cela fait désordre , mais c'est une façon de découper avec plus de précision certaines périodes de notre histoire , comme par exemple " la révolution française" comme vous me l'avez dit .

Quand au " 11 septembre " , il fait parti de la catégorie que j'ai appelé " les + de ce forum" , donc théoriquement il ne fait pas parti de la grosse catégorie faisant appel à l'histoire de france , et c'est également très passionnant pour moi , donc tous ce qui est important pour moi et qu'il faut éclaircir , je les mets dans cette catégorie. En dehors bien evidemment des quizz et présentations.
medduvar

Messagede laselve » Mar 26 Juin 2007 10:17:58

Ne te dégonfle pas ! Tout ça ce n’est que de la forme.
Un forum ce n’est pas la présentation d’un défilé de mode : c’est un endroit où l’on discute (de tout et de rien )

Tu as fait un joli cadre , maintenant trouve des « discuteurs » , relance les discussions et anime ton forum !

PS pour l’orthographe moi je prépare mes posts dans Word : ça permet de peser ses mots , mesurer ses paroles et la bécane sait corriger les fotes !

bon appétit
« S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser.»
( Goethe )
laselve
Prince

Messagede Joséphine » Dim 13 Juil 2008 08:40:50

laselve a écrit:Ne te dégonfle pas ! Tout ça ce n’est que de la forme.
Un forum ce n’est pas la présentation d’un défilé de mode : c’est un endroit où l’on discute (de tout et de rien )

Tu as fait un joli cadre , maintenant trouve des « discuteurs » , relance les discussions et anime ton forum !

PS pour l’orthographe moi je prépare mes posts dans Word : ça permet de peser ses mots , mesurer ses paroles et la bécane sait corriger les fotes !

bon appétit

bonjour,

Word n'est pas fiable à 100% dans la correction des fautes ! faut faire très attention ! :roll:
Joséphine
Roturier

Messagede Le Varègue » Dim 13 Juil 2008 09:28:53

Word non mais un bon dico si ! Ceci est un message du C.I.C.T.V (Comité International Contre le Tout Virtuel). :D
"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin" (proverbe chinois)
"Méfie-toi des proverbes chinois" (proverbe auvergnat)
"J'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." - Karadoc
Le Varègue
DEMI-DIEU MODÉRATEUR
DEMI-DIEU MODÉRATEUR

Messagede Joséphine » Dim 13 Juil 2008 09:34:19

Le Varègue a écrit:Word non mais un bon dico si ! Ceci est un message du C.I.C.T.V (Comité International Contre le Tout Virtuel). :D

:lol: Comme tu as raison, disons que word a un côté pratique pour les petits correction (majuscules, inversion des lettres etc etc), mais nul quant à la conjugaison.

exemple : Le Varègue et Joséphine allèrent sur le forum, cet idiot de word va prendre le dernier nom et ça deviendra : le Varègue et Joséphe VA sur le forum !

En somme, on ne peut plus se fier vraiment à cet outil !
:?
Joséphine
Roturier

Messagede Le Varègue » Dim 13 Juil 2008 09:41:01

Exactement, on peut faire le parallèle avec les traducteurs en ligne, le mot à mot donne des résultats plus que moyens, l'informatique n'est pas l'égal du prof', qu'on se le dise ! :twisted:
"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin" (proverbe chinois)
"Méfie-toi des proverbes chinois" (proverbe auvergnat)
"J'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés." - Karadoc
Le Varègue
DEMI-DIEU MODÉRATEUR
DEMI-DIEU MODÉRATEUR

Messagede Mlle Ledumolkophilippe » Dim 03 Aoû 2008 13:43:45

Oooh ben zut alors ! Le forum n'existe plus ! Est-ce qu'il réouvrira ? c'est dommage je voulais le vivité moi :cry: non de non ! tonerre de brest :!:
Carpe Diem!!!!
Mlle Ledumolkophilippe
Comte

Messagede Ringo » Dim 03 Aoû 2008 17:56:31

Trop de forums tue les forums, c'est bien connu
http://guerre-de-cent-ans.wifeo.com/

"Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!" Arthur à Perceval
Ringo
DEMI-DIEU MODÉRATEUR
DEMI-DIEU MODÉRATEUR

Retourner vers Liens histoire