Modérateurs: Chicotte, quark, Charles, Le Varègue, Ringo

Aleksandr a écrit:Vous savez je ne suis pas non plus très doué en informatique, mais grâce à l'hebergeur où j'ai fais mon site, il ne suffit que de quelques bases en htlm(...)

Le Varègue a écrit:Il y a de bons sites de vulgarisation, sur cette chose, pour les attardés
Le Varègue a écrit:Tu en es l'auteur ? Si c'est le cas, félicitations, il est graphiquement très agrèable (l'esthétique compte aussi dans la réussite d'un site).
Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faut que me documente sur l'art et la manière de créer ce genre de truc. Il ne faut quand même pas un master d'informatique, si ?

Le Varègue a écrit:Pas besoin de notions d'html sur ton hébergeur, Ringo ?
Merci à tous les deux, je vais enfin pouvoir me lancer, sur un site petit à petit en tout cas.
Il va me falloir choisir entre vos deux conseils ou faire un "mix".
Le Varègue a écrit:Aleksandr, ne cherche pas à comprendre ce que tu viens de lire, c'est des histoires de vieux, tu n'étais pas né. J'ai survolé ton lien, il me paraît très bien pour les incultes dans mon genre et puis je te fais confiance.

Site du zero a écrit:Commentaires du professeur : Ta note prouve que tu prends grand soin lors de la lecture de ce cours, et donc que j'ai réussi à t'apprendre une foule de choses comme il le fallait ! Tu peux être fier de toi, petit :-p

Le Varègue a écrit:Pas besoin de notions d'html sur ton hébergeur, Ringo ?
Merci à tous les deux, je vais enfin pouvoir me lancer, sur un site, petit à petit en tout cas.

Le Varègue a écrit:Merci pour vos conseils, Jean, je choisirai l'hébergeur quand ce sera le moment mais pour l'html, c'est décidé, ça ne sera de toute façon pas inutile.

Le Varègue a écrit:Pardon d'utiliser ton fil, Aleksandr mais je voudrais en savoir un peu plus sur la législation en vigueur pour les créateurs de sites. Si l'on suit à la lettre le rêglement et si j'ai bien compris, il est impossible d'y déposer une photo ou illustration qui ne nous appartient pas. En respectant cette rêgle à la lettre, le contenu image de la plupart des sites serait plutôt pauvre. L'alternative est de demander aux possesseurs de photos mais il faut déjà les retrouver. Alors les webmasters seraient-ils tous de vilains méchants hors-la-loi ?
Ca me fait penser à un petit quelque chose sur les droits d'auteur que je dois retrouver pour messire Laselve.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités